Menu
Le leader français de la fabrication de moules aluminium

Les moyens MMi

Nos moyens humains et techniques, s’appuient sur plus de 50 ans de savoir-faire dans la production de moules industriels.

Le service Commercial

Une équipe de 4 personnes à votre écoute avec une expertise technique de votre besoin.

Conscients des nombreuses contraintes imposées par vos clients, nous assurons un traitement et un suivi rigoureux de vos commandes afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison. Nous nous déplaçons rapidement en France et à l’étranger afin de vous accompagner au plus proche de votre besoin.

N’hésitez pas à nous contacter et à nous soumettre vos projets d’outillages. Nous vous garantissons une réponse sous 48 heures.

Bureau d'études

8 concepteurs accompagnent nos clients à concevoir et développer leurs projets d’outillages.

La mise en œuvre de votre outillage est faite sur la base de vos spécifications techniques et de notre savoir-faire. Etude réalisé en 2D et 3D sous logiciel Solidworks et TOP SOLID. Nous sommes en mesure d’exploiter tous types de fichiers.

Nos concepteurs maîtrisent l'ensemble des machines présentes sur le marché pour vous garantir la réussite de votre projet.

Nous nous déplaçons sur vos sites pour des réunions techniques en avant-projet ou en cours de réalisation.

Production

La réalisation de vos outillages est effectuée par une équipe de 30 techniciens qualifiés et formés en interne au métier de mouliste et aux spécificités de votre process. Un parc machine composé de 8 centres d’usinage nous permet d’être réactif et de vous accompagner pour des projets avec plusieurs outillages.

FAO
Usinage
Ajustage/ Assemblage

Un contrôle qualité omniprésent

Tout au long de l’élaboration d’un outillage, un auto contrôle est effectué par les techniciens.

Nous disposons d’un système bras FARO qui nous permet de réaliser un contrôle avec rapport sur demande. Il permet également de reproduire numériquement une pièce sur un outil existant.

Pour le marché automobile, nous fournissons un rapport de contrôle de l'outillage certifiant la conformité des zones de contrôle des pièces moulées.